~ Witch rpg !!! ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ Witch rpg !!! ~

Venez incarnez une W.I.T.C.H ou d'autres perso comme Matt, Caleb, Susan ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mystérieux déambule

Aller en bas 
AuteurMessage
tarabas

tarabas


Nombre de messages : 10
Localisation : Perdu dans les limbes de ma propre folie...
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: Il n'a aucun ami...il ne fait que protéger les gardiennes jusqu'à ce que l'heure de sa libération soit venue...
Pouvoir: maitrise des ténèbres

Mystérieux déambule Empty
MessageSujet: Mystérieux déambule   Mystérieux déambule Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:15

(hj: je sais que je ne suis pas encore inscris, mais comme je n'ai pas beaucoup de temps je propose une petite histoire dont je serais le maitre du jeu afin de faire l'entrée de mon personnage)

Le mont Thanos était silencieux en cette heure sinistre de la nuit, et nombre d'oiseaux de proie trainaient paraisseusement dans les airs leurs silhouètes macabres en poussant de temps à autre des cris caractéristiques. L'obscurité semblait serreine, pour la première fois depuis le retour de Phobos, et le vent qui glissait entre les feuilles des rares arbres présents ne parvenait pas à dissiper cette sensation douce et mielleuse.

Du moins avant que les buissons ne se mettent soudainement à vibrer, tandis que deux yeux rouges naissaient dans les ténèbres. Un son gluttural jaillit de l'ombre, et la créature se remit lentement en route, suivit par deux autres silhouètes tout aussi terribles. Leur corps semblait fait à même les ténèbres, et leurs yeux rougeoyants scannaient l'obscurité avec rage. Leurs énormes pattes bardées de griffes sombres foullaient le sol sans aussi bruit, et elles s'élançaient rapidement sur le chemin abrupt. Leurs ordres étaient clairs: ils devaient trouver le c rystal....le crystal sombre.

Soudain leurs crânes macabres se braquèrent dans le néant, et ils tendirent leur face vers le ciel, comme pour rennifler une odeur puissante: il était ici...ils le sentaient. Dévallant la pente ils finirent par atterir devant une grotte sinistre et sinueuse d'où provenaient d'étranges gémissements, comme si une âme maudite gardait ce lieu désert.
Sans un mot, et sans que la peur ne les paralyse, même un instant, les créatures de Phobos s'avancèrent paraisseusement dans l'ombre de la grotte à la recherche de l'objet tant convoité....et dans l'espérance que les gardiennes ne tenteraient pas de les arrêter dans leur quête.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mystérieux déambule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Witch rpg !!! ~ :: Méridian :: Mont Thanos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser